//
you're reading...
Marketing

Leader Price lance son programe de marketing relationnel via mobile


Leader Price a lancé cette semaine son premier programme de marketing relationnel, conçu et piloté par l’agence The CRM Mobile Corp. Dans un contexte de concurrence accrue où les consommateurs se tournent vers les offres discount, l’enseigne souhaite renforcer sa relation avec ses prospects et clients.

Ainsi, le programme de Leader Price vise à conquérir de nouveaux clients, à augmenter ses ventes et à renforcer la fidélité de ses clients. Il sera régulièrement animé tout au long de l’année, au rythme des animations commerciales de l’enseigne. Le programme relationnel Leader Price est structuré autour de trois pilliers: – son réseau de magasins – d’un site web, www.monleaderprice.fr – d’un site mobile, accessible via envoi de « leader Price » par SMS au numéro 64004.

marketing-relationnel-mobil

Marketing relationnel mobile de Leader Price

Fonctionnant en complémentarité, ces trois interfaces client seront au centre des animations marketing. Ils permettent une gestion intégrée de la base de données clients Leader Price.

Leader Price, programme marketing relationnel

Le site mobile complète le site web et permet d’établir un lien permanent entre l’enseigne et le consommateur. Les clients qui le désirent recevront régulièrement des offres par SMS et e-mails.

À propos de ADNxtc

Charles Parent on the wave since 1996. Topics: SEO, Digital Marketing, Graphic Design, Culture, Architecture, Museum, Education, Webmarketing, Social Networks. Bio: http://charlesparent.net from Nantes (FR)

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Flickr Photos