//
you're reading...
e-commerce, Google, Marketing, Outils, Utilisateur

Google AdWords : comment convertir des clics en résultats – Guide PDF


L’équipe de Google AdWords diffuse un guide PDF présentant cinq outils gratuits amenant à la conversion des clics en ligne en profits :

  • Google Tendances des recherches
  • Suivi des conversions AdWords
  • Optimiseur de conversion AdWords
  • Google Analytics
  • Optimiseur de Site Google

Destiné aux annonceurs, il est ici question d’ expliquer comment des investissements publicitaires peuvent entrainer des ventes et mettre la main sur de nouveaux prospects.

Pour télécharger le guide en français rendez-vous sur la page suivante : Comment convertir les clics en profits ?

Via : http://analytics-fr.blogspot.com

Publicité

À propos de ADNxtc

Charles Parent on the wave since 1996. Topics: SEO, Digital Marketing, Graphic Design, Culture, Architecture, Museum, Education, Webmarketing, Social Networks. Bio: http://charlesparent.net from Nantes (FR)

Discussion

3 réflexions sur “Google AdWords : comment convertir des clics en résultats – Guide PDF

  1. Bonjour, merci pour ce pdf de Google AdWords..

    Publié par Packshot creator | 9 août 2010, 6 h 57 min
  2. Ohhhh google!!!

    Publié par pexman | 7 août 2010, 1 h 21 min
  3. Hi;
    Google adwords, advertising, product promotion, customers more easily, and provided many of the advertising revenue is used towards the right opportunity is available …

    Thanks for the topic

    Publié par Adwords | 6 août 2010, 15 h 05 min

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

TWITTER

Flickr Photos

%d blogueurs aiment cette page :